Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Lancement d’une expo sur les perturbateurs endocriniens (PE) pour la SPAP 2022 !

Venez vous informer sur les PE !

📢 Les bénévoles de Générations Futures dans les Pyrénées-Atlantiques sont fiers de vous annoncer le lancement de leur exposition sur les perturbateurs endocriniens (PE) le 27 mars prochain. Ce lancement aura lieu en pleine tenue de la 17ème édition de la semaine pour les alternatives aux pesticides (SPAP), campagne de Générations Futures visant à dénoncer les dangers liés aux pesticides de synthèse – dont certains sont des perturbateurs endocriniens – et à promouvoir des alternatives pour s’en passer !

🔗 Cette toute nouvelle exposition est en partenariat avec la Confédération paysanne. Une sage-femme sera également présente pour participer aux échanges autour des dangers liés à l’utilisation des pesticides, et notamment du glyphosate, d’autres formes d’agriculture telles que l’agriculture bio et autres questions d’actualité.

📍 Le lancement aura lieu à la maison de la nature et de l’environnement de Pau, au domaine de Sers (64).

📌 L’exposition sera par la suite permanente (10h-18h).

Nos bénévoles seront présents le 26 mars au matin sur le marché Bio de Billière (64) pour communiquer autour de cette exposition, et plus largement pour présenter l’association Générations Futures (ses campagnes, ses actions).

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×