Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Bilan des actions de 2022 en Générations Futures Pau

En 2022, nous avons agi contre les pesticides et autres polluants chimiques dans les Pyrénées Atlantiques !

Chers sympathisantes et sympathisants du 64,

Avec la fin d’année qui approche, nous (bénévoles du relais local de Pau) avons souhaité faire un bilan des actions menées en 2022 dont nous sommes assez fiers !

Nous avons mis au point une exposition sur les perturbateurs endocriniens (PE), organisé la semaine pour les alternatives aux pesticides autour de cette exposition, tenu un stand au bien connu salon Asphodèle ainsi qu’à la route des vins du Jurançon, et avons remis notre « trophée coquelicot » à 2 viticulteurs bio.

Le trophée coquelicot a été un temps particulièrement ressourçant grâce aux rencontres que nous avons pu faire et l’accueil émouvant, chaleureux et militant du domaine Montesquiou.

Nous avons besoin de VOUS !

Sortons tous de nos coquilles, la terre a besoin de biodiversité, de rencontres et de partage ! Les bénévoles de Pau ont besoin de votre aide, de vos idées. Nous avons déjà pu faire de belles choses en étant peu nombreux, alors à plus, imaginez ce que nous pourrons effectuer !

Programme pour 2023, les premières pierres sont posées.

Trophée Coquelicot 2023, 18ème édition de la semaine pour les alternatives aux pesticides du 20 au 30 mars prochains…et bien d’autres événements à venir au fil des opportunités !

1 don en 2022 = 1 action de Générations Futures en 2023

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion, elle est plus que jamais indispensable pour lutter efficacement contre les pesticides et autres polluants chimiques et promouvoir des alternatives efficaces et durables !

Nous (Nadège et Jacques de Générations Futures Pau) vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches !

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×